Comment choisir sa serrure pour son véhicule utilitaire ?

 

Antivol-Utilitaire propose un large choix d'antivols pour les véhicules utilitaires. Les serrures anti-effraction permettent de protéger les outils, la marchandise et le matériel du professionnel et ainsi de sécuriser son véhicule utilitaire.  

La sécurité de vos biens est notre priorité. 

Face à cette large gamme de serrures utilitaires, comment choisir celle qui convient à votre besoin ? 

Trois modèles de serrures utilitaires sont disponibles sur notre site antivol-utlitaire.fr : 

  

  • La serrure automatique :

Le modèle de serrure utilitaire par fermeture automatique est une serrure antivol qui se verrouille automatiquement par simple claquement de porte. La serrure anti-effraction automatique est idéale pour les véhicules de transporteur qui réalise de nombreux arrêts, parfois dans des milieu hostiles.

Antivol-Utilitaire propose des modèles par fermeture automatique tels que le NOVAL DAKEN, le VIRO VANLOCK, l'UFO PLUS MERONI, et l'UFO SMART DUO MERONI

 

  • La serrure manuelle :

Le modèle de serrure antivol par fermeture manuelle est une serrure permettant de choisir si on souhaite verrouiller le véhicule ou non. Le professionnel peut décider de laisser la serrure anti-effraction ouverte si son véhicule utilitaire est en milieu sécurisé et qu'il a besoin d'accéder plusieurs fois aux portes du véhicule. Ou il peut aussi choisir de verrouiller la serrure antivol de son véhicule utilitaire si celui-ci est stationné dans un lieu non sécurisé. 

Le site Antivol-Utilitaire propose différents modèles de serrures manuelles : l'UFO MERONI, le SATURN EVO DAKEN et l'ARMADLOCK MUL-T-LOCK.

  • La serrure mixte : automatique et manuelle :

Le modèle de serrure mixte combine les deux systèmes de fermeture : fermeture automatique et fermeture manuelle. Le professionnel choisi le système de verrouillage le plus adapté à son besoin. La fermeture automatique permet au professionnel de verrouiller son véhicule par simple claquement de la porte. Au contraire, la fermeture manuelle permet de verrouiller et déverrouiller le fourgon en insérant la clé dans la serrure anti-effraction. Ce double système de fermeture s'adapte aussi bien aux artisans, PME ou TPE, professionnels du BTP qu'aux transporteurs et véhicules de messagerie.

Antivol-Utilitaire propose des modèles par fermeture mixte tels que l'UFO3 SMART DUO, le DAKEN BLACKSTONE COMBO, le TOKOZ VANLOCK et le BLOCKSHAFT XVAN.

 

 

Niveau de sécuritéSolidaire du véhiculeAutomatique (A) ou manuelle (M)Facilité de poseQuelle utilisation ?
VIRO VAN LOCKA+++Transporteurs
UFO PLUS MERONIA+++Transporteurs
SATURN EVO DAKENM+++Artisans/BTP
BLACKSTONE COMBO DAKENA/M+++

Transporteurs

Artisans/BTP

NOVAL DAKENA+++Transporteurs
UFO SMART DUO MERONIA/M+++

Transporteurs

Artisans/BTP

ARMADLOCK MUL-T-LOCKM++Artisans/BTP
UFO TEMPO MERONIM+++Artisans/BTP
UFO MERONIM+++Artisans/BTP
VANLOCK TOKOZA/M+++

Transporteurs

Artisans/BTP

XVAN BLOCKSHAFTA/M+++

Transporteurs

Artisans/BTP

3 POINTS 1 POINT MUL-T-LOCKM+Artisans/BTP
3 POINTS MUL-T-LOCKM+Artisans/BTP

  

Pourquoi sécuriser mon véhicule utilitaire ? 

Nous constatons de plus en plus de vols et d'effractions sur les véhicules utilitaire. Pour lutter contre ce phénomène, il existe la serrure antivol qui protège la marchandise et le matériel du professionnel. Pour en savoir plus : Pourquoi sécuriser mon véhicule utilitaire ?