Lors de la validation de votre commande, vous devez choisir un mode de livraison. Afin de répondre à tous les besoins, nous proposons différents types de livraison : Livraison en transport en messagerie, livraison en point relais DPD Pickup, Colissimo Expert France et UPS Express. Tous les produits en stock sont livrés au plus tard sous 7 jours ouvrés.
Livraison en transport en messagerie
La livraison en transport en messagerie se fait sous 7 jours ouvrés à votre domicile ou dépôt en point relais en cas d'absence pour les produits en stock. Pour les produits non en stock, il faut se référer au délai indiqué sur la fiche technique du produit concerné. La livraison est assurée par l'un de nos deux transporteurs partenaires : La poste ou DPD. Transporteur choisi par nos soins.
Combien ça coûte ?
La livraison en transport en messagerie est gratuite en France métropolitaine, aucun coût supplémentaire ne vous sera facturé.
Livraison en point relais DPD Pickup
La livraison est assurée par la compagnie DPD qui propose le service DPD Pickup. Ce service permet de choisir un point de livraison dans l'un des 5000 points relais disponibles en France. Votre colis sera livré sous 48 à 72h ouvrées dans le commerce choisi lors de la commande. Vous devez récupérer votre colis dans les 10 jours ouvrables sous peine qu'il nous soit retourné. Les livraisons en point relais DPD Pickup sont assurées uniquement en France.
Combien ça coûte ?
La livraison en point relais DPD Pickup vous coûtera 5,90€ TTC
Comment suivre sa commande ?
Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande.
Le suivi se fait directement sur le site de DPD France
Cliquez simplement sur le lien reçu par mail pour suivre l'acheminement de votre commande.
Vous pouvez également suivre votre commande sur votre espace client, dans l'espace "mon compte".
Livraison Colissimo Expert France
Antivol-Utilitaire propose la livraison Colissimo suivie par La Poste.
Le colis est livré sous 48 à 72h ouvrées et remis avec signature. En cas d'absence, le facteur dépose le colis au bureau de Poste le plus proche. Un avis de passage sera alors déposé. Vous disposez de 10 jours pour récupérer le colis dans le bureau de poste indiqué sur l'avis de passage. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 10 jours, le colis nous sera automatiquement retourné.
Combien ça coûte ?
Avant de procéder au paiement et donc à la validation de votre commande, vous pouvez entrer votre adresse de livraison et choisir un mode d'expédition.
Les frais de livraison sont fixes et identiques à toutes commandes. Les frais de livraison sont facturés 6,90€ TTC par commande.
Comment suivre sa commande ?
Dès que le colis sera expédié, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis.
Le suivi se fait directement sur le site de notre transporteur "La Poste".
Il vous suffit alors de cliquer sur le lien transmis pour suivre le trajet de votre commande jusqu'à l'adresse de livraison choisie.
Vous pouvez également suivre votre commande sur votre espace client, dans l'espace "mon compte".
Pour tous les produits en stock, toutes nos commandes sont livrés sous 7 jours ouvrables (hors pré-commande).
Livraison par UPS Express Saver
La livraison est assurée par la compagnie UPS qui propose le service express UPS Express Saver. Ce service permet d'être livré en 24h à une adresse choisie. Uniquement valable pour les produits en stock commandés avant 13h (hors samedi et dimanche).
Combien ça coûte ?
La livraison en UPS Express est au prix unique de 20€ TTC
Comment suivre sa commande ?
Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande.
Le suivi se fait directement sur le site de UPS Express Saver
Cliquez simplement sur le lien reçu par mail pour suivre l'acheminement de votre commande.
Vous pouvez également suivre votre commande sur votre espace client, dans l'espace "mon compte".
En Belgique :
Livraison Colissimo international Zone A
La livraison est assurée par la compagnie la Poste à travers son service de Colissimo international. Le service de transport Colissimo international vous livre votre commande sous 7 jours ouvrés. Votre commande vous sera livrée à votre domicile, ou en cas d'absence il sera remis au bureau de poste le plus proche de votre domicile. L'adresse de domicile est celle indiquée dans votre compte client.
Combien ça coûte ?
Le coût de la livraison en Colissimo international Zone A est calculé en fonction du poids du colis.
Comment suivre sa commande ?
Dès l'expédition de votre colis, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre commande.
Le suivi se fait directement sur le site de La Poste
Cliquez simplement sur le lien reçu par mail pour suivre l'acheminement de votre commande.
Vous pouvez également suivre votre commande sur votre espace client, dans l'espace "mon compte".