FILTRER LES PRODUITS COMPATIBLES AVEC VOTRE VÉHICULE

Vous ne trouvez pas votre véhicule ? Contactez-nous
Réinitialiser le filtre
Votre véhicule est:

moins_cher_ailleurs

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Antivol-utilitaire vous rembourse la différence !

Comment ça marche et quelles sont les conditions ?

Après avoir effectué un achat sur www.antivol-utilitaire.fr, vous trouvez le même produit moins cher sur un autre site internet concurrent français ? Vous pouvez alors réclamer le remboursement de la différence de votre achat par mail dans les 48 heures suivant votre achat à remboursement@antivol-utilitaire.fr (sous réserve du respect des conditions décrites ci-dessous).

Quelles sont les conditions préalables ? 

Le remboursement est soumis à la réunion des conditions suivantes :

  • Le remboursement de la différence si vous trouvez un produit moins cher ailleurs est soumis au respect de la législation, notamment celle concernant l'interdiction de vente à perte. Le remboursement pourra s'effectuer seulement pour les achats effectués en carte bancaire, le remboursement vous sera re-créditer sous 8 jours. 
  • Le prix de l'antivol utilitaire s’entend au prix public TTC affiché hors remise exceptionnelle, à l’exclusion de toute offre promotionnelle particulière de type chèque cadeau, code de réduction promotionnel ou toute autre opération promotionnelle ponctuelle de type déstockage.
  • Le prix s'entend hors frais de livraison.
  • L’offre concurrente doit être proposée par un site internet immatriculé en France au respect de la réglementation française et les prix doivent être en euros. 
  • Le site concurrent doit livrer sur tout le territoire français.
  • Le produit proposé par le concurrent doit être identique que celui proposé par Antivol-Utilitaire : produit neuf, de même marque, même modèle, même référence, de même couleur, de même dimensions, packaging identique. Son année de fabrication doit être identique ou plus récente.
  • Le produit doit être en stock et le délai de livraison ne doit pas excéder celui d'antivol-utilitaire de plus de 3 jours, la différence de tarif doit être supérieure ou égale à 3 euros par produit, hors frais de livraisons.

Ce que doit contenir l'email de demande de remboursement de la différence :

  • La présentation d’un justificatif d’achat chez Antivol-Utilitaire.fr (facture et numéro de commande)

  • Un justificatif d'un antivol utilitaire moins cher chez un de nos concurrents (copie d’écran montrant le produit, son prix, l’adresse du site internet concerné et l'adresse de l'url du produit, et la date d’impression). Nous nous réservons la possibilité de vérifier la réalité des prix relevés.

  • Après vérification et dans un délai de 8 jours ouvrables maximum, Antivol-Utilitaire s'engage à vous rembourser la différence si elle est supérieure à 3 euros. En cas de dépassement du délai de 8 jours et pour des raisons indépendantes de sa volonté, Antivol-Utilitaire ne pourra être poursuivi par le client.


Cette offre est limitée à une commande par personne. Et ne s'applique pas dans les cas suivants :

  • les produits vendus par des particuliers ou des professionnels sur les sites d’enchères, de petites annonces (Leboncoin, ect) et les places de marché (Amazon, Cdiscount, ManoMano, ect)

  • les produits montés

  • les commandes payées par mode de règlement suivant : carte Aurore, Cetelem presto, paiement en plusieurs fois

  • les sites de comparateurs de prix

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 01 85 40 05 04 ou à remboursement@antivol-utilitaire.fr.