Après avoir effectué un achat sur www.antivol-utilitaire.fr, vous trouvez le même produit moins cher sur un autre site internet concurrent français ? Vous pouvez alors réclamer le remboursement de la différence de votre achat par mail dans les 48 heures suivant votre achat à remboursement@antivol-utilitaire.fr (sous réserve du respect des conditions décrites ci-dessous).
Quelles sont les conditions préalables ?
Le remboursement est soumis à la réunion des conditions suivantes :
Ce que doit contenir l'email de demande de remboursement de la différence :
La présentation d’un justificatif d’achat chez Antivol-Utilitaire.fr (facture et numéro de commande)
Un justificatif d'un antivol utilitaire moins cher chez un de nos concurrents (copie d’écran montrant le produit, son prix, l’adresse du site internet concerné et l'adresse de l'url du produit, et la date d’impression). Nous nous réservons la possibilité de vérifier la réalité des prix relevés.
Cette offre est limitée à une commande par personne. Et ne s'applique pas dans les cas suivants :
les produits vendus par des particuliers ou des professionnels sur les sites d’enchères, de petites annonces (Leboncoin, ect) et les places de marché (Amazon, Cdiscount, ManoMano, ect)
les produits montés
les commandes payées par mode de règlement suivant : carte Aurore, Cetelem presto, paiement en plusieurs fois
les sites de comparateurs de prix
Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à contacter via le formulaire de contact.