Communiqué du 30 mars 2020

Chers clients,

Bien que nos transporteurs tentent d'assurer la continuité de service, ils restent tributaires des restrictions et maintiennent difficilement la qualité de service habituelle. Nos expéditions et approvisionnements en sont impactés.

Nous avons décidé de nous caler au plus proche possible de la disponibilité des transporteurs à partir du vendredi 27 mars.

- Les commandes de produits en stock seront expédiées via La Poste les mercredis, jeudis et vendredis.

- Les commandes de produits hors stock feront l'objet d'une évaluation de disponibilité et d'un accord de votre part sur la date estimée de livraison.

Nous restons à votre écoute au téléphone tous les jours du lundi au vendredi de 9H à 12h et de 14H à 17H au 01 85 40 05 04 ou par e-mail au contact@antivol-utilitaire.fr. 

L'Équipe Antivol-Utilitaire

Questions fréquentes sur les commandes et la situation COVID-19

Les activités d'Antivol-Utilitaire se poursuivent, cependant compte tenu de la situation actuelle, nous avons réduit nos effectifs et seulement trois journées d'expéditions par semaine ont été programmé (mercredis, jeudi et vendredi). 

Certains produits peuvent être temporairement indisponibles, et les délais de livraison peuvent être plus longs que la normale. 

Toutes commandes qui ne pourront être livrées seront remboursés. Pour les produits en stock comptez entre 8 ouvrés pour la réception de vos commandes.

Pour les produits sur commande, en fonction de chaque fournisseur les délais peuvent être rallongés, pour un délai précis contactez-nous au 01 85 40  05 04.

1. Puis-je passer une commande ?

Oui vous pouvez effectuer vos commandes en ligne. Toutefois nous ne pouvons maitriser la situation chez nos partenaires transporteurs, il se peut que les délais annoncés soient prolongés. Dans tous les cas toutes commandes qui ne pourrons être expédiées seront remboursés. 

Nous recommandons également de ne pas utiliser les adresses de livraison qui seraient liées à des commerces ou à des bureaux qui pourraient être fermés en raison du décret gouvernemental.

2. Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’information quant à des sujets similaires sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé

Merci pour votre compréhension.

L'Équipe Antivol-Utilitaire