FILTRER LES PRODUITS COMPATIBLES AVEC VOTRE VÉHICULE

Vous ne trouvez pas votre véhicule ? Contactez-nous
Réinitialiser le filtre
Votre véhicule est:

pourquoi_securiser_vehicule_utilitaire

Antivol-Utilitaire, le spécialiste en ligne de la sécurité de vos utilitaires, vos camionnettes, vos fourgons.

antivol-utilitaire-securite

Le vol de matériel, de cargaison ou d'outillage dans les véhicules utilitaires est un phénomène de plus en plus courant. Plus précisément dans les grandes villes, les vols de marchandises deviennent un phénomène.

Une précédente étude à mis en évidence une croissance des vols de marchandises dans les utilitaires. Les vols de marchandises ont doublé en un an (Étude lors du dernier trimestre 2015).

Que se soit pour sécuriser vos outils : perceuses, scies électriques, meuleuses, perforateurs, ponceuses, etc ou encore votre cargaison, de nombreuses solutions de sécurité existent pour sécuriser les portes de votre véhicule utilitaire.

Le vol de marchandises ou de véhicule utilitaire peut être très gênant pour le transporteur et les bénéficiaires. Le processus administratif qui en découle est souvent très fastidieux.

Leurs designs et leurs matériaux robustes sont idéals pour dissuader, repousser, décourager les voleurs. Avec ces serrures antivol utilitaires, vos marchandises sont sous haute sécurité.

Ces serrures antivols sont fortement recommandées par les compagnies d'assurance pour sécuriser vos véhicules utilitaires. 

Il est analysé que les véhicules utilitaires ayant subi des vols de marchandises n'étaient pas assez sécurisés.

Pour vos véhicules utilitaires, camion, fourgon, camionnette, Antivol-Utilitaire vous propose plusieurs solutions pour sécuriser les portes arrières et latérales de votre véhicule.

Nos serrures anti-effraction peuvent être installées sur les portes arrières du véhicule, mais aussi sur les portes latérales pour une sécurité totale.

Nos antivols utilitaires sont adaptables en fonction de vos besoins : deux modèles existants, l'automatique et le manuel.

Toutes les informations ici.